Ambassade à Nairobi

Toutes les informations pratiques sur notre Ambassade à Nairobi.

Offres d'emploi et stages

Cette page donne un aperçu de nos postes vacants et des stages.
  1. Dernière mise à jour le

Offres d'emploi

Actuellement, nous n'avons pas de postes vacants. Des nouvelles offres d'emploi seront publiées sur cette page web dès que possible.

Stages


L'ambassade de Belgique à Nairobi, au Kenya, propose régulièrement des stages non rémunérés de trois mois. Le/la stagiaire effectue un stage dans le cadre de ses études.  Le/la stagiaire est principalement déployé(e) dans les activités de diplomatie publique et de communication et aura un aperçu du travail multilatéral, politique et consulaire d'une ambassade. 

L'Ambassade de Belgique à Nairobi est responsable des relations entre la Belgique et le Kenya, la Somalie, l'Erythrée, Madagascar, les Comores et les Seychelles. En outre, elle est également Représentante permanente de la Belgique auprès d'ONU-Habitat et du PNUE (tous deux basés à Nairobi). 

Les candidat(e)s doivent avoir une connaissance approfondie de l'anglais et du néerlandais/français et recherchent un stage dans le cadre de leurs études. Ils/Elles font également preuve de motivation, d'autonomie et de discrétion. 

Les nouveaux stages sont publiés sur eStage, le site web des candidats stagiaires du SPF Affaires étrangères. 

Travailler au SPF Affaires étrangères


Notre organisation sert, défend et promeut les intérêts de la Belgique et des Belges à l'étranger. Notre travail ne s’effectue pas seulement en Belgique, mais également dans quelque 120 postes, partout dans le monde. Cette caractéristique, qui rend notre organisation unique, permet d’offrir à nos collaborateurs des carrières et défis extrêmement variés.

Lisez plus