Voyager

Informations générales sur les mesures de voyage et le COVID-19 pour les personnes se rendant au Kenya, en Somalie, en Érythrée, à Madagascar, aux Seychelles, aux Comores ou en Belgique.

  1. Dernière mise à jour le

Voyager vers un des pays suivants: Kenya, Somalie, l'Érythrée, Madagascar, les Seychelles ou les Comores

Si vous avez l’intention de voyager, merci de prendre en compte tous les éléments nécessaires. Il est donc judicieux de vous renseigner au mieux avant votre départ, entre autres sur les mesures de COVID-19 actuelles.

Consultez toujours et régulièrement les conseils aux voyageurs les plus récents du SPF Affaires étrangères pour votre pays de destination. Ceux-ci sont mis à jour en permanence en fonction de l'évolution de la situation par pays. Consultez également notre page Facebook "Ambassade de Belgique au Kenya".

Enregistrez votre voyage via TravelersOnline. Cela permet au SPF Affaires étrangères de mieux vous informer et de vous accompagner si nécessaire. Vos coordonnées restent toujours confidentielles.

 

Voyager en Belgique

Pour les voyageurs se rendant en Belgique, à partir du 23 mai 2022, les restrictions de voyage liées au COVID-19 ne s'appliqueront qu'aux voyageurs en provenance de pays à très haut risque.

Les mesures suivantes restent en vigueur: 

  • Les exigences normales en matières de visa restent en vigueur.
  • Il n'est pas permis de voyager en Belgique lorsque vous êtes en quarantaine. 
  • Ces mesures s'appliquent aux voyageurs en provenance d'un pays à très haut risque.
  • Consultez toujours les mesures actuelles auprès de votre compagnie aérienne et/ou votre agence de voyages.